Menu

faire une demande en 2e étape

L’intervenante de la maison d’hébergement de première étape  doit

1- évaluer le besoin de la femme  d’aller en maison d’hébergement de 2e étape  afin de lui permettre d’avoir accès à une continuité des services rendus en première étape en violence conjugale post-séparation, tout en assurant la sécurité de celle-ci.

2-Donner toute l’information à la femme concernant les deuxièmes étape en générale et  la/les maisons choisies afin que celle-ci puisse prendre une décision en  toute connaissance de cause (les règlements, spécificités de chacune ect. ) .  Vous verrez que chaque maison à son mode de fonctionnement qui lui est propre, dont l’admission. Nous vous encourageons à appeler les maisons si la résidente et\ou l’intervenante  avez des questions .

3- Pour chacune des applications, l’intervenante et la femme doivent remplir conjointement  la feuille de référence en 2e étape. Cette feuille est nécessaire au traitement de la demande. L’intervenante doit joindre cette feuille avec la demande d’admission de la maison choisie, également remplie conjointement avec la femme et  l’envoyer soit par courriel ou télécopieur (selon la maison).

Menu principal